lundi 28 février 2011

Et quand le Kvo nous manque ?

Une cure sans soirée et alcool au Pérou ? non on a jamais dit ça…

L’alcool ne manque pas ! Les alcools sont différents : le Rhum a un goût de caramel, le vin est toujours très liquoreux quelque soit le cépage
Bref on se rabat sur de nouvelles choses : le Pisco Sour, des alcools à base de jus de canne...et les « traigos » ...des petits shooters de liqueurs  et d’alcool fort (pisco, vodka, rom) avec des noms assez mignons : « Sigueme, Sigueme » (Suis moi, suis moi), « Esperame en el suelo » ( Attend moi sur le sol), « Nunca Mas » (Jamais plus).
 

A Tarapoto : Nous et nos Traigos !

Marine chope ce qu'elle trouve


Comme notre cher président BDE Delabie ne nous invite pas au tournoi de billard, on improvise…en cherchant un billard ! …4 boules en 1h…qui dit mieux ? (Marie...nous en veut pas pour la photo...^^)
On a trouvé un « Kvo » de plein air… le CocoLoco ! Les « gringos » viennent tous les week end faire une session d’apprentissage de danse péruvienne. Au programme salsa, meringue, cumbia et de l’electro mixée très très bizarrement… autant vous dire qu’avec notre antécédent Kvo, on passe pour des clowns très rapidement…

et quand 4 Agro se retrouvent en boite…la salsa est dansée en rock, le meringué en macaréna ou madison, l’électro en kvo bien français, la cumbia en Afro le tout soupoudré de tectonik...
Les agros sont toujours aussi discrets…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire